Quels seront les 5 plus grands succès du cinéma hollywoodien en 2014 ?

14113492417_c7e5e44357_c
Bien que les chiffres du téléchargement illégal fassent penser le contraire, le cinéma fonctionne encore très bien. Pour preuve, de nombreuses entreprises font encore appel à des agence de publicité pour apparaître avec les bandes-annonces avant les projections. Mais quels seront les films qui vont cartonner cette année au cinéma ? Analyse détaillée des 5 champions.

Godzilla

Une nouvelle adaptation du personnage et monstre iconique du cinéma. Cette fois-ci le casting est irréprochable, avec Aaron Taylor-Johnson l’acteur qui joue le héros dans Kick-Ass et Bryan Cranston la star de la série à succès Breaking Bad. Ce beau monde se réunira fin mai dans les salles obscures et va très probablement être un des cartons de cette année.

X-Men : Days of Future Past

Les comics X-men ont été de nombreuses fois adaptés, certains ont été décriés, mais la première de Bryan Singer reste une des favorites du public. Le réalisateur reprend les rênes pour ce nouvel opus qui rassemble de temporalité de la saga. On a donc droit aux acteurs qui ont joué dans la première trilogie et ceux ayant été introduits dans X-men : Le Commencement.

Le Hobbit : La Bataille des cinq armées

Les deux premiers volets du Hobbit ont été de véritables succès, et ce notamment grâce à la notoriété de Peter Jackson depuis qu’il a réalisé « Le Seigneur des Anneaux ». Et vu comment le précédent volet de la trilogie a laissé l’intrigue en suspens, nul doute que le public va affluer dans les salles pour découvrir le dénouement que le Néo-zélandais va pouvoir nous proposer.

Les Gardiens de la Galaxie

Après le succès des Avengers et de tous les films de l’univers de Marvel, les Gardiens de la Galaxie est une nouvelle adaptation de comics qui risque de connaître un réel succès pendant les périodes estivales. Le film clôturant la période des blocbusters d’été risque fort de dépasser tous ses concurrents.

Edge of Tommorow

Comme tous les films avec Tom Cruise on peut facilement prédire un certain succès commercial, qui plus est lorsque l’on parle d’un film de science-fiction. Le dernier film du genre avec l’acteur, Oblivion, avait déjà connu un certain succès, mais celui-ci devrait faire partie des réussites de l’année avec un scénario très intéressant.

Cette année 2014 offre de belles promesses en ce qui concerne le cinéma hollywoodien et on peut s’attendre à un certain nombre de succès. L’année 2015 quant à elle verra le retour de Star Wars sur le grand écran, cette fois-ci réalisé par J.J. Abrams. En tout cas, profitez de ces magnifiques films pour allez découvrir ces films.

Photos par: BagoGames

Categories: Uncategorized

Leave a Comment

CAPTCHA Image

*

css.php