Les 5 acteurs hollywoodiens qui possèdent le plus de propriétés immobilières

4518455172_83f35540ff_b
Hollywood est connu pour son système de « stars » où les célébrités les plus connues gagnent des sommes mirobolantes à chacune de leurs apparitions sur grand écran. Et pour dépenser tout cet argent bon, nombre d’entre eux investissent dans l’immobilier. Que ce soit de grande villa ou des manoirs extravagants, rien ne les arrête dans leurs acquisitions foncières. Voici un panorama des 5 acteurs d’Hollywood qui ont acheté les biens immobiliers les plus impressionnants.

John Travolta

La star de « La fièvre du samedi soir » et de « Pulp Fiction » a su allier son envie d’acheter une grande maison et sa passion pour l’aviation. Il a en effet réussi à intégrer deux pistes d’atterrissage, une pour son jet privé et une pour son Boeing 707. Un rêve qui n’est décidément pas à la portée de tous, et il reste à voir comment se positionne le droit immobilier sur le fait d’avoir une piste d’atterrissage chez soi. Il faudra sans doute voir cela avec un avocat droit de la construction.

Oprah Winfrey

Très connue pour l’« Oprah Winfrey Show » elle est très influente aux États-Unis et peut se permettre grâce à ses nombreuses activités une villa de rêve. Ce manoir situé en Californie coûte la bagatelle de 50 millions de dollars américains. La propriété s’appelle « Promise Land » et est tout simplement gigantesque.

Ashton Kutcher

L’acteur qui récemment incarné le patron de la firme de Cupertino, Apple, a acheté une énorme villa dans les collines d’Hollywood. Avec un nombre impressionnant de salles de bains et de chambre, il aura sans doute de quoi inviter des amis à rester chez lui.

Matt Damon

Matt Damon est rapidement devenu un acteur iconique du cinéma hollywoodien aux côtés de légendes comme Georges Clooney ou Brad Pitt. Il a donc pu en profiter pour investir dans une villa à Miami à la valeur de 20 millions de dollars. Celle-ci est en vente si vous souhaitez vivre chez Matt Damon.

Céline Dion

Céline Dion n’est pas une actrice, mais elle doit une partie de son succès au titre qui clôture le succès interplanétaire que fut « Titanic » de James Cameron. Elle possède une villa de 900 m² d’une valeur de 50 millions d’euros. Comme quoi le Titanic a fait des heureux.

Après ce tour d’horizon des propriétés des stars hollywoodiennes vous voilà face à un large choix d’inspirations pour la prochaine maison de vos rêves. Il va sans doute être nécessaire de baisser les ambitions par rapport à ces stars, mais rien n’empêche de rêver.

Photos par: mark.watmough

Categories: Condo

Leave a Comment

Image CAPTCHA

*

css.php