5 actrices hollywoodiennes qui ont raté leur opération de chirurgie esthétique

Voici 5 actrices hollywoodiennes qui ont raté leur opération de chirurgie esthétique. Si seulement elles avaient pris connaissance d’Epiderma…..

Joan Van Ark (70 ans)

L’actrice de la célèbre série Côte Ouest n’a plus un visage de jeune première. Si elle avait laissé sa peau au naturel, elle n’aurait pas le teint gris à cause des peelings à répétition, des lèvres pincées car déformées par un abus d’injections de Botox et le regard figé par des liftings mal faits. Désormais, elle ne fait que de rares apparitions dans des séries TV.

twilight

Meg Ryan (52 ans)

Elle aussi a abusé du collagène aux lèvres. Désormais sa bouche au sourire en bec de canard ne lui permet plus de faire de grands films alors qu’elle entre à peine dans le fleur de l’âge. Exit donc la belle qui pourtant s’était fait une réputation de très bonne actrice pour « Quand Harry rencontre Sally » ou « Nuit blanche à Seattle ». Sa jolie tête blonde ne plait plus aux producteurs. Pas assez sexy !

Latoya Jackson (57 ans)

La petite sœur du feu roi de la pop est aussi (comme l’était son frère) addict aux soins esthétiques. Malheureusement, les résultats ne sont pas ceux escomptés. Les rhinoplasties successives ont rendu méconnaissable son visage. Espérons que son destin ne sera pas identique à celui de Michael !

Lindsay Lohan (27 ans)

Elle est encore jeune et pourtant elle use et abuse déjà de la chirurgie esthétique. Remodelage du nez, gonflement des lèvres, elle cherche à modifier son visage qui pourtant n’a rien de hideux. Bien au contraire ! Un vrai spécialiste de l’esthétisme lui aurait conseillée tout du moins d’attendre quelques années avant de faire retoucher son si beau visage. Dommage qu’elle n’est pas rencontré les professionnels d’Epiderma !

salt-angelina jolie

Melanie Griffith (56 ans)

Si Mélanie Griffith avait connu Epiderma et les soins antirides que ses centres prodiguent, elle ferait nettement plus de cachets qu’à l’heure actuelle. Epiderma propose de plus des traitements sans chirurgie (http://www.epiderma.ca/botox-juvederm/traitement-rides ) avec soit des injections de substances protéiques comme le Botox, ou du gel de remplissage à base d’acide hyaluronique comme Juvéderm ou encore Esthélis qui n’auraient pas nécessité de longs séjours hospitalisée. Elle en aurait profiter en plus pour visiter la belle région de Québec et revenir à Los Angeles totalement reposée et détendue pour participer enfin à un film du box office et plaire à son mari Antonio.

photos par: Movie Poster Shop & Jacob Black’s Lil WolfGirl =D

Leave a Comment

Image CAPTCHA

*

css.php